Adjoint administratif /marketing.
Vous aurez la responsabilité du fonctionnement des opérations courantes de la compagnie et aurez entre-autre, à :
- Répondre aux demandes téléphoniques, sur le web et au comptoir au besoin.
- Effectuer la facturation et les différentes tâches administratives reliées à la comptabilité
- Effectuer les commandes chez les fournisseurs
- Gérer la page Facebook
- Préparer les rapports de vente
- Et plus encore.
La personne intéressée devra être dynamique, polyvalente, autonome, structurée, responsable, avoir de l’entregent et aimer la vente.
Avoir une connaissance du cycle comptable complet
Avoir un minimum de 5 ans d’expérience dans ce type d’emploi
Conditions de travail :
- L’horaire de travail de 8h30 à 17h00, sur 4 jours (jours à discuter).
- Le salaire est de $ 23.00 et plus de l’heure selon expérience
- 3 semaines de vacances pour débuter. (2 constructions, 1 Noël et jour de l’an)
- Remboursement de $1000.00 par année de frais de Chirothérapie, Massothérapie ou/et inscription à des
centres sportifs.
Si le poste vous intéresse, envoyer votre CV à : jl.carmichael@presence.qc.ca