Le service est la valeur ajoutée que vous trouverez chez nous et qui nous distingue de la compétition. Nous avons l'expertise et le personnel qualifié pour vous conseiller sur les produits ou sur la solution qui saura répondre à vos besoins.
Le service se décline à tous les niveaux :
Service conseil pour l'achat d'un produit En plus du personnel qualifié qui vous répond au téléphone, vous pouvez venir (sur rendez-vous) et visiter nos 2 salles de montre afin de voir, de toucher et même d'essayer certains produits. Aussi, il nous fera plaisir d'allez vous rencontrer dans votre environnement de travail ou dans votre salle de conférence pour discuter de vos besoins et vous proposer les produits appropriés.
Service d'essai de certains équipements (valide sur certains produits seulement) Nous savons que l'achat d'un produit ergonomique est un processus complexe. Il est important d'essayer un appareil afin de s'assurer qu'il résoudra la problématique rencontrée. Il nous fait plaisir de vous permettre d’essayer certains produits ergonomiques pour une période de 10 jours. Ces équipements neufs vous seront facturés et devront être payés avant de quitter le magasin. Si le produit ne correspond pas à vos besoins, il devra être retourné à vos frais durant la période de 10 jours, dans son emballage d'origine et en bon état de revente, avec la facture pour échange, crédit ou remboursement.
Service de consultation pour l'analyse des besoins et l'élaboration d'une solution L'achat et l'installation d'un produit sont des tâches à la portée de bien des gens. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'aménager une salle multimédia complète, incluant l'évaluation des besoins du client, la recherche de produits sur le marché, la détermination des services électriques, réseaux, câblage audio et vidéo requis dans la salle et que l'on doive ensuite passer par un processus d'appel d'offres, une personne externe reliée au domaine de l'audio-visuel est la meilleure solution. Nous pouvons travailler avec vous et vous fournir le devis requis afin d'obtenir un excellent résultat, au prix adéquat.
Service d'installation de produits Que ce soit pour l'installation d'un projecteur au plafond, d'un moniteur au mur, d'un poste assis-debout, d'un tiroir à clavier, d'un câblage réseau, d'un poste téléphonique sans fil, ou de tout autre produit nécessitant des connaissances ou des outils particuliers, nous vous offrons le service ! Nous pouvons installer les appareils que nous vendons ou les appareils que vous possédez déjà, soit au tarif horaire ou en utlisant une banque d'heures que vous aurez achetées au préalable.
Consultez nos forfaits de main d'oeuvre pour en savoir plus !
Service d'installation de solution ou d'aménagement de salle multimédia Avec PRÉSENCE, vous aurez la tranquilité d'esprit d'une solution clé en main et la certitude que, lorsque nous partirons, vous pourrez utiliser votre salle et qu'elle répondra à vos besoins. Que ce soit pour l'installation de : Une solution audio de son d'ambiance Une salle d'audience avec des enregistreurs Une solution d'affichage dynamique Une solution de masquage sonore L'aménagement d'une salle multimédia, d'une salle de formation, de présentation, de web ou de vidéoconférence Et bien d'autres ...
Service de réparation d'équipement Nous offrons le service de réparation d'équipement chez le client ou en atelier. Nous pouvons réparer vos appareils soit au tarif horaire ou en utlisant une banque d'heures que vous aurez achetées au préalable.
Service de vente en ligne Et finalement, avec notre nouveau site web transactionnel, vous avez le service de vente en ligne !